Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft compte sur 3 millions de 360

Joule par Joule, d'après ZD Net  email  @j0ule  
 
Tout le monde le sait, la Xbox 360 arrive dans quelques semaines avec ses gros sabots. Et Microsoft ne compte finalement pas lésiner, puisque le géant américain compte vendre entre 2,75 et 3 millions de consoles durant la période de lancement de sa Xbox 360 s'étalant sur 3 mois ; le chiffre paraît élevé compte tenu de la difficulté de sa grande soeur pour atteindre les 20 millions d'unité sur toute sa vie.

Microsoft attend 1,5 milliard de chiffre d'affaire généré par la console, ses accessoires et bien évidemment les jeux sur cette même période. Toujours selon les analystes de la firme de Redmond, 5 millions de machines devraient trouver preneur d'ici la fin de son exercice fiscal en juin 2006.
Rechercher sur Factornews