Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft abandonne Mixer

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je ne me souviens plus quelle année mais c'était durant une conf' E3 de Microsoft. Je vois partout le logo "Mixer" et je me tourne vers Joule pour lui demander "Mais putain c'est quoi Mixer ?". Et comme beaucoup de monde doit se poser la même question, cela explique pourquoi Microsoft ferme le service. Mixer était le concurrent de Twitch de Microsoft.

Seulement la sauce n'a jamais pris malgré le fait que Microsoft ait tenté d'attirer les Twitchers populaires comme Ninja à grands coups de millions de dollarsLe 22 Juillet Microsoft va donc fermer Mixer et a choisi de s'associer avec Facebook comme plateforme de diffusion de choix. Le remplaçant de Mixer sera donc Facebook Gaming, le concurrent à Twitch de Facebook. Et là vous vous demandez probablement "Mais putain c'est quoi Facebook Gaming ?". Mais rien que le fait qu'il y a le nom Facebook, une grande partie des joueurs va se dire "Nope. Jamais de la vie. Plutôt crever." 
Rechercher sur Factornews