Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft a presque trouvé son Mario Kart

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de l’E3 2019, beaucoup de fans de Xbox ont croisé les doigts pour un rapprochement entre Nintendo et Microsoft, ne serait-ce que pour avoir Mario Kart sur une console au logo vert. De notre côté (les Nsex), on savait déjà ce qui allait se passer : rien de bien concret. Et dans cette ligne droite d’une tentative de rapprochement entre Microsoft et le Japon, le géant de Redmond a présenté KartRider Drift. Un jeu coréen.

Mine de rien, KartRider est très connu en Corée du Sud et assez vieux (ça existe depuis 2004), donc même si cela peut faire sourire les joueurs et joueuses de Mario Kart, Microsoft tient là une copie qui pourrait presque faire l’affaire sur Xbox One et PC. Mais on ne change pas un modèle économique comme cela, et le titre de Nexon arrivera avec son mode free-to-play, blindé de cosmétiques dégueulasses à acheter. On peut d’ailleurs s’inscrire à la bêta fermée qui se déroulera du 5 au 8 décembre via le site officiel. À noter tout de même que les pilotes Xbox One et PC pourront évidemment s’affronter dans des courses endiablées. Sans objets cools. Sans Mario. Sans Luigi. Sans Peach. Sans design convaincant. Bref, vous m’avez compris.

Rechercher sur Factornews