Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Michel Ancel, ami des médias

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Vous qui jouez aux jeux vidéo, vous savez comment résoudre un problème ou libérer un peuple opprimé : vous prenez un fusil et vous tirez dans le tas, en visant de préférence les gens habillés en rouge parce que ce sont les méchants. Michel Ancel ne semble pas trop au courant et c'est pourquoi il a créé Beyond Good and Evil, où l'on joue un journaliste qui prend des photos (non mais imaginez un peu, ahah). Libération, journal gauchiste que je soupçonne de pacifisme, a rencontré cet original pour qu'il s'explique de son attitude peu conforme.

Vous en apprendrez de biens belles, par exemple qu'il ne voulait pas faire de photos en prenant des poses à la Matrix ! Incroyable. Message au photographe de Libération : moi c'est quand vous voulez.

  • L'article de Libération
  • Rechercher sur Factornews