Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS4 : le plein d'infos

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À un petit mois de la sortie du blockbuster Metal Gear Solid 4, Konami se fend d'un nouveau trailer, tellement digne d'une bande-annonce d'un film de Micheal Bay que c'en est presque parodique. Bon, ça se laisse quand même regarder hein, même si on aurait préféré une vidéo d'une résolution un peu plus élevée que celle de la PSP.

Par ailleurs, on était toujours dans le flou le plus total en ce qui concerne les versions du jeu et autres éventuels packs auxquels auraient droit l'Europe. On est maintenant fixés : le jeu sera disponible en version classique et en version collector. Cette dernière comprendra en plus du jeu le disque de l'OST, un disque comprenant interviews et making-of divers, et surtout une figurine du Old Snake pour encombrer un peu plus votre cheminée déjà bien remplie. Il vous coûtera quand même une centaine d'euros pour obtenir toutes ces belles choses. On notera que ceux qui réserveront chez certains revendeurs se verront offrir un disque supplémentaire, retraçant l'historique de la saga MGS.

En ce qui concerne le pack console + jeu, il verra bien le jour chez nous, mais dans une version carrément appauvrie par rapport à ce à quoi auront droit japonais et ricains : adieu DualShock 3, disque dur 80 Go, couleur spéciale et version collector, et bonjour Sixaxis qui pue et disque rikiki 40 Go. Décidément, on se sent vraiment aimés en Europe, ça fait toujours autant plaisir.

Enfin, une petite info pour la route : Metal Gear Solid 4 vient de passer Gold, et sortira donc bien le 12 juin comme prévu.

Rechercher sur Factornews