Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS V sera le dernier

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Kojima et les Metal Gear Solid, c'est un peu comme les fumeurs et la cigarette : il arrête quand il veut. Et puis vous savez comment cela se passe : on se retrouve en soirée ou dans un bar, on a un peu bu, les dirigeants de Konami nous supplient et on se dit qu'un de plus ne ferait pas de mal.

Après plusieurs rechutes, Kojima change de stratégie. Au lieu de dire que Metal Gear Solid V sera son dernier MGS, il dit que c'est le dernier tout court. MGS 5 est l'opus qui boucle la saga commencée sur MSX et qui comporte huit opus cannoniques (MG, MG 2, MGS 1-5 et MGS Peace Walker).  Il pourra y avoir d'autres jeux Metal Gear mais l'arc Big Boss/Solid Snake est terminé. Bien entendu, un remake de deux premiers opus n'est jamais à exclure...

La version PC de Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain sortira le 15 septembre soit juste deux semaines après les versions console. Konami a profité de la GDC pour présenter une vidéo commentée du mode multi mais ils ne sont pas foulés vu que c'est exactement la même que celle montrée durant la cérémonie The Game Awards.

Rechercher sur Factornews