Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS bientôt au cinéma

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Jeux-France  email  @ZazaLeNounours
 
Alors qu'il feuilletait tranquillement le magazine anglais PSW, le grand reporter de Jeux-France s'est dit que ça serait une rudement bonne idée de rédiger une petite news sur le fait que Hideo Kojima avait confirmé au magazine en question que Metal Gear Solid serait bel et bien adapté au cinéma, en précisant que la machine à navets Uwe Boll était éliminée d'office. Pour ce qui est de l'acteur interprétant Solid Snake, toujours d'après Kojima-san, Viggo "Aragorn" Mortensen serait très bien en treillis avec un bandana dans les cheveux, bien qu'il soit visiblement trop vieux aux yeux du nippon (alors que Solid n'a pourtant rien d'un fringuant jeune homme).

Il a aussi glissé quelques petites précisions sur Metal Gear Solid 4, l'un des titres les plus attendus de la PS3, en annonçant que le robot Otacon ne ferait peut-être pas partie du produit final "pour cause de difficultés d'implémentation" (mon décodeur anti-langue-de-bois a traduit ça par "pour cause de PS3 insuffisamment burnée"), et que le jeu en ligne devrait occuper une place importante.
Rechercher sur Factornews