Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS 4 sur 360 : le running gag continue

CBL par CBL, d'après 8Bit Joystick  email  @CBL_Factor
 
Les rumeurs sont comme les fleurs des arbres fruitiers : elles éclosent au printemps et meurent à l'E3. La rumeur du jour concerne encore et toujours l'arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur 360.

Deux sources en parlent. Le premier est un certain Game Fork qui twitte comme un porc à propos de la conf' de MS à l'E3. Selon lui, le portage comportera des bonus et s'appellera MGS 4 + Oxide. Ce sera une exclu 360 qui sera annoncée à la fin de la conf'.

L'autre source est 8Bit Joystick. Selon ce site, le jeu est en développement depuis l'année dernière. Microsoft et Konami attendent juste d'être prêts avant de montrer quelque chose. Il faut savoir que ce site est la bête noire de Microsoft. C'était les premiers à parler du modèle Jasper (et de son successeur la Valhalla), de la séparation MS / Bungie, de Lips, d'Halo 3 : ODST...
Rechercher sur Factornews