Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Meurs, pourriture communiste

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Et un nouveau FPS sorti de nulle part, un. Il s'agit aujourd'hui de Stalin Subway. L'histoire vous place dans la peau d'un agent des services secrets soviétiques en plein coeur de l'ère stalinienne, alors que certaines personnes haut placées pensent qu'il est temps de renverser le pouvoir en place. Vous aurez donc à effectuer une tripotée de missions toutes plus clandestines les unes que les autres, prenant place dans des lieux aussi divers que le métro ou le Kremlin, afin de protéger le peuple de la vermine communiste.

Les développeurs de G5 Software, eux-mêmes russes, ont développé pour l'occasion un tout nouveau moteur 3D, et nous annoncent moultes merveilles : la possibilité de foutre le feu au décor, ainsi que de l'inonder, une synchronisation labiale avancée, des véhicules à emprunter... Graphiquement, on sent qu'il y a du potentiel, mais comme vous pourrez le constater sur les images qui suivent, il reste encore du boulot.

Stalin Subway est prévu pour cette année.

 
Rechercher sur Factornews