Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mets Troïde dans ton moteur

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Afin de nous rappeler qu'une Wii ne sert pas seulement à se trémousser sur une balance ou de jouer au bowling, et que cette console peut aussi intéresser les gros joueurs (enfin, ceux qui jouent beaucoup), Nintendo a envoyé aujourd'hui un message à tous les possesseurs de Wii, leur annonçant qu'une nouvelle chaîne gratuite avait fait son apparition dans la boutique.

Cette chaîne s'intitule Metroïd Prime 3 Preview. Dès que cette chaîne sera installée, vous aurez droit à un portail d'informations au sujet de Metroid Prime 3 Corruption, contenant quelques trailers et une video de gameplay dans laquelle on voit Samus en train de se battre (en chute libre ?) contre un gros alien volant. Une des vidéos est encore désactivée, et sera activée le 17 octobre.

La possibilité d'avoir des mini-portails dédiés à ses jeux est une excellente façon de cibler son public directement. Reste à voir si d'autres éditeurs peuvent aussi utiliser ce système pour prévenir de la sortie de leurs jeux sur la console, sinon on risque encore de se retrouver avec une grande majorité de titres Nintendo sur leur console. Heureusement, la chaîne WiiWare , permettra d'avoir des tas de titres indépendants sur la console.
Rechercher sur Factornews