Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metroid Prime : Hunters amputé

Akshell par Akshell, d'après 1UP  email
 
Mardi Nintendo annonçait la commercialisation d'un routeur wi-fi pour la Revolution et la DS permettant le partage d'une connexion Internet pour ses consoles ; cela juste après l'annonce par Sony de l'abandon de la fonction routeur sur sa PS3. On aurait pu croire que Nintendo se lançait enfin complètement dans le online.

Cela aurait été aller un peu vite connaissant les erreurs passées de Nintendo dans ce domaine. Et c'est 1UP qui vient refroidir l'enthousiasme des Nintendophiles, Metroid Prime : Hunters ne sera pas jouable sur Internet, faute de temps pour les développeurs qui se sont concentrés uniquement sur le mode direct en wi-fi. Encore une fois Nintendo rate une occasion de mettre en avant une de ses innovations.

Merci à Trqx, Mouettos et Slash pour les liens.
Rechercher sur Factornews