Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metro : Last Light, un niveau de difficulté collector

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dans la course aux idées idiotes que se livrent parfois les éditeurs, THQ vient de prendre une longueur d'avance en annonçant un mode de difficulté exclusif à l'édition limitée de Metro : Last Light.

Ce Ranger Mode, déjà connu des routards de 2033, accentue le réalisme du jeu : moins de munitions, des balles qui font plus de dégats et une difficulté globalement accentuée. Pourquoi ne pas inclure ce mode en série dans toutes les boites ? Pour essayer de grapiller quelques pré-réservations supplémentaires. L'édition limitée comprend également un AK47 modifié et des munitions spéciales, qui pourront être tirées ou utilisées comme monnaie d'échange.

Si l'on en croit Amazon, cette édition limitée sera vendue à un prix sensiblement équivalent à la boite normale. Encore heureux.
Rechercher sur Factornews