Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metro Last Light : Le mode ranger accessible via une simple bidouille

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vestige d'un ancien deal passé entre les revendeurs et un THQ exsangue pour encourager les pré-commandes, Deep Silver vend le mode de difficulté "Ranger" de Metro : Last Light en DLC 5€, ce qui est tout de même un poil scandaleux. D'autant que visiblement, le mode en question est bien présent à l'installation du jeu, et Dark Side of Gaming a trouvé comment l'activer... en ajoutant un petite clé dans la base de registre.

Voici la manipulation en question (qui ne semble marcher que sur certaines versions du jeu), donnée ici à titre purement informatif :
- Faites "touche Windows + R", et tapez regedit
- Naviguez dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Steam/Apps/43160
- Créez une nouvelle chaîne nommée "ListOfInstalledDLC", contenant la valeur "222801"
- Lancez le jeu en difficulté "Ranger"
Nous vous invitons à ne pas utiliser cette bidouille et à payer la somme demandée par l'éditeur pour accéder à ce DLC : il faut absolument l'encourager à renouveler aussi souvent que possible ce type d'opérations dans ses futurs jeux.
Rechercher sur Factornews