Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Métro Boulot Diablo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gamekult a été conviée à tester Diablo 3 dans les locaux de Blizzard en Californie et ils sont revenus avec une grosse preview qui donne plein de détails sauf une date de sortie bien évidemment.

Tout y passe : le nouveau système de mana, la description des différentes classes du jeu, l'histoire, le nouveau système de compétences, la présentation de la salle des ventes qui permet aux joueurs de vendre du matos a d'autres joueurs contre de l'argent réel ou virtuel, les nouveautés de Battle.net...

Même si les changements ne seront pas du gout de tout le monde, ils ont le mérite d’être nombreux et conséquents et donnent envie de se replonger dans l'aventure. Le seul truc sur lequel on tique c'est l'obligation d’être connecté pour jouer, même en solo, les persos étant sauvegardés en ligne et communs au solo et au multi. Il y a une tonne de captures et une grosse vidéo pour illustrer le tout.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/diablo-iii-beta-b-roll-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/diablo-iii-beta-b-roll-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews