Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Slug est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.

Sheepeuh par Sheepeuh,  email  @Sheepeuh
 
Vous vous souvenez de Metal Slug, cette célèbre série de Run & Gun complètement géniale ? SNK Playmore annonce aujourd’hui son grand retour, sur téléphones tactiles, et c’est un Tower Defense. 

Malgré son concept saugrenu, Metal Slug Defense dispose d’un contenu plutôt conséquent puisqu’il nous permet de jouer avec 60 unités dans une centaine de décors tous tirés des précédents épisodes de la franchise, que ce soit en solo ou dans le mode versus disponible en Wi-Fi. Mais là où le bât blesse, c’est -encore- dans son modèle économique : des médailles sont nécessaires pour améliorer sa base et acheter de nouvelles unités, médailles qu’on peut évidemment gagner en jeu ou acheter avec de vrais sous via des packs allant de 2,69 euros jusqu’à... 89,99 euros.

Metal Slug Defense est disponible depuis quelques jours sur Android et iOS, il vous en coûtera zéro euro et votre amour propre.