Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear : the end has no end

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Metal Gear Solid 4 ne sera pas le dernier Metal Gear. C'est ce qu'a tenu à dire Ryan Peyton, le producteur de MGS4, lors d'une interview récente. On ne verra peut être pas de nouveaux épisodes "Solid" mais la licence va perdurer. Lors d'une présentation japonaise du jeu la semaine dernière, un mystérieux projet et une suite ont été mentionnés dans une conversation entre Revolver Ocelot et un personnage inconnu...

En tout cas, MGS 4 devrait marquer la fin de la saga Solid "papy" Snake vu que Kojima en a marre de son héros fétiche et qu'il veut passer à autre chose. Mais comme il dit cela à chaque épisode... Peut être que cette fois sera la bonne. Soyons fous et imaginons qu'il fasse revivre un autre de ses jeux cultes : Snatcher !
Rechercher sur Factornews