Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Solid : une daube de plus au cinéma

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour fêter les 25 ans de la série Metal Gear, Kojima Productions a mis les petits cartons dans les grands et annoncé en début de semaine qu'ils préparaient une surprise qui allait "secouer l'industrie".

On en connait désormais la teneur : il s'agit de l'annonce... d'un film Metal Gear Solid. Ah, effectivement, je vois l'industrie qui commence à convulser : des ambitions cinématographiques pour Kojima, voila qui est inattendu.

Bref. Signé chez Columbia Pictures, le projet ne semble pas très avancé, mais Kojima Productions s'est adjoint les services d'Avi Arad. Le producteur de Xmen, Iron Man et Spider-Man, considère que les jeux video sont "les nouveaux comics" de cette génération, mais on le suspecte surtout d'être en rupture de stocks d'hommes en collants chez Marvel.