Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Solid : Army of Four (MàJ)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Hideo Kojima avait fait le déplacement jusqu'en Allemagne pour venir nous présenter Metal Gear Solid: Peace Walker, le nouvel opus PSP de la fameuse série.

Suite directe de Portable Ops, ce nouvel épisode proposera du jeu à quatre en coop, ce qui est quand même plutôt surprenant pour un jeu d'infiltration. En même temps, le très long trailer qui nous a été présenté et qu'on vous propose juste après montre un jeu qui n'a plus grand chose du MGS qu'on connait, et qui ferait plus penser à un Army of Two avec des Solid Snake dos à dos qui dézinguent à tout va et qui se font des petits fistpoundsfraternels après une bonne tuerie. On est quand même rassuré de voir que l'humour en dessous de la ceinture, si cher à Kojima, est toujours présent.

Update :on a enfin réussi à uploader la version HD de notre vidéo. Bon visionnage.

[vid=videos/MGS_Peacewalker_Trailer_GC09_SD.FLV,480,270,videos/MGS_Peacewalker_Trailer_GC09_HD.FLV,1280,720]
Rechercher sur Factornews