Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Solid 4: L'âge de raison

snoopers par snoopers,  email
 
Si les premières images de Metal Gear Solid 4 étaient évidemment attendues au tournant, passage à la nestquegène oblige, on était loin d'imaginer un come-back aussi destroy.

Borgne, moustachu, ridé comme une pomme et la clope au bec, Snake est simplement méconnaissable. A vrai dire, s'il n'était pas coiffé avec sa légendaire coupe mullet, on douterait presque qu'il s'agisse bien du héros viril et charismatique créé par Hideo Kojima il y a plus de quinze ans.

Malgré tout, et au delà du choc causé par ce Snake grabataire, il faut bien avouer que ces images n'offrent rien de particulièrement renversant. Les personnages sont très convaincants, mais les textures floues et la modélisation approximative des décors cassent un peu l'ambiance. Bah, avec une date de sortie estimée à la fin 2006, nul doute que l'équipe de Kojima aura largement le temps de refaire les peintures.

Avant de se quitter, un petit mot sur le portrait d'Otacon. Si son relooking façon professeur de philo surprend, encore plus troublante est sa ressemblance avec Jacques Dutronc. Après s'être inspirés de Sophie Marceau pour Silent Hill 3, les développeurs japonais auraient-ils trouvé une nouvelle égérie française ? M'enfin quoi qu'il en soit, je serais vous, je ne m'approcherais quand même pas trop près. En plus de s'être pris une bonne vingtaine d'années dans la figure, il semblerait que le pauvre homme souffre d'une maladie de peau un peu dégueulasse. Chez Konami, le réalisme prend des tournures inquiétantes...
Rechercher sur Factornews