Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Online dès le 6 octobre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
​Konami nous avait donné rendez-vous au Tokyo Game Show 2015 pour en savoir plus sur Metal Gear Online - Tactical Team Operations. Et comme on pouvait s'y attendre, ce mode Online de Metal Gear Solid V est plutôt bien travaillé. 

Doté d'un tout nouveau site web, la présentation de ce mode s'est effectuée via une longue vidéo, commençant par la création de notre personnage. Comme dans n'importe quel jeu de ce style, il sera possible de jouer un homme ou une femme, de lui donner un visage et une classe, parmi ces trois proposées : 
  • Infiltrator Class : ici, l'infiltration sera au cœur de l'action, avec la possibilité de se rendre invisible. Ca va être sympa de se faire dézinguer par un fantôme.
  • Scout Class : tirs de loin au fusil sniper, planqué dans un arbre à 4km.
  • Enforcer Class : de loin la classe la plus bourrine, avec lance roquette et tout ce qui va avec. 
La suite nous dévoile les trois premiers modes de jeu, à commencer par le Bounty Hunter. Ce mode permet de s'affronter en équipe, avec un nombre de crédits. Chaque élimination d'adversaire nous fera remporter une somme de crédits, ce qui augmentera aussi la prime sur notre tête. Si on se fait exécuter, cette prime ira dans le camp adverse.

Le second mode, Cloak and Dagger, nous donnera comme mission de récupérer un disque de données et de l'apporter en un lieu précis, avant la fin du temps imparti, avec une équipe en attaque et l'autre en défense. Du classique, mais de l'efficace. Ensuite, le mode Comm Control proposera quasiment la même chose, mais avec de la capture simultanée. 
 
Enfin, un système de points d'expérience semble être présent, comme dans n'importe quel jeu Online.

Pour rappel, ce Metal Gear Online sera disponible dès le 6 octobre sur consoles, et courant janvier 2016 sur PC.

Rechercher sur Factornews