Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Meta LoL ou LoL Meta?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Promis, c'est la dernière news League Of Legends avant un bail mais on vous garantit qu'elle vaut le coup. Riot Games a annoncé une floppée de jeux hier et on en a oublié un : LoL Esports Manager. Non ce n'est pas une blague. Il s'agit bel et bien d'un jeu type Football Manager dans lequel on doit former et entrainer une équipe de professionnels de League Of Legends. Bien entendu les joueurs figurant dans le jeu sont des vrais pros de LoL. On pourra jouer seul ou contre des amis. Le tout sortira courant 2020 pendant la League of Legends Pro League 2020.

Il serait aussi hypocrite de ne pas mentionner que les choses ne sont pas roses à Riot Games. Une ambiance sexiste et machiste reigne dans les locaux, les employés féminins sont sous-payés au point que l'Etat De Californie a lancé une enquête et le patronat force les employés qui intentent un procès au studio à régler les choses à l'amiable. Les choses semblent enfin bouger mais la route est longue. Quant aux évènements à Hong Kong, Riot Games a demandé aux joueurs et aux commentateurs de gentiment la fermer. Enfin, rappelons que Riot Games appartient à Tencent, une boite chinoise ayant des liens étroits avec le gouvernement de Beijing.
Rechercher sur Factornews