Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mercury en approche sur Wii

toof par toof,  email
 
l'année dernière dans sa version PSP, Mercury, le jeu d'adresse de Ignition, devrait débarquer au printemps de l'année prochaine sur la Wii, se nommera pour le coup Mercury Meltdown Revolution et mettra une nouvelle fois le joueur aux commandes d'un plateau afin d'y faire évoluer une bille de mercure dans des labyrinthes tortueux, qui seront dans cette version au nombre de 150.

Techniquement, Mercury Meltdown Revolution adopte un léger cel-shading qui lui donne un petit côté cartoon plutôt sympa et le jeu, s'il tirera parti de la Wiimote, dont les possibilité dans ce genre de jeu ont été utilisées avec succès dans Super Monkey Ball : Banana Blitz, sera également jouable avec le classic controler ou les manettes Gamecube.
Rechercher sur Factornews