Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mercenaries 2 : le choix désarme

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après la longue vidéo de gameplay d'il y a quelques jours, Mercenaries 2 : World in Flames revient se montrer avec un trailer, plus court et plus mis en scène, mais basé sur le même principe : le choix d'accomplir les missions comme bon vous semble.

Bien sûr, quand on dit "comme bon vous semble", il faut comprendre "en tuant proprement les soldats qui se dressent sur votre chemin ou plutôt en rasant la moitié de la carte à l'aide d'un bombardement aérien et en finissant les éventuels survivants à l'aide de votre buggy surmonté d'un lance-roquettes". Mais finalement, ce genre de choix me convient parfaitement, et nul doute que les joueurs cherchant un bon gros défouloir devraient trouver leur compte avec ce Mercenaries 2 : World in Flames prévu pour la fin août - en espérant bien sûr que le jeu de Pandemic ne souffre pas de gros défauts de finition.

Rechercher sur Factornews