Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mercenaries 2 casse la baraque

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA lache une vidéo aussi grosse que longue du Mercenaries 2 : World in Flames de Pandemic. Celle-ci présente trois manières d'aborder une même situation, en fonction du personnage choisi. Bon, bien sûr le trait est un peu grossi, et rien ne vous empèchera de la jouer infiltration avec un personnage réputé comme étant un gros bourrin si vous le souhaitez.

Même si il ne semble toujours pas parti pour gagner un prix de beauté, Mercenaries 2 : World in Flames devrait en revanche ne décevoir personne en terme de bourrinage et de grosse rigolade associée : batiments entièrement réduits à l'état de tas de gravats, saut en moto sur fond d'explosion, "emprunt" d'un hélicoptère en vol... On ne risque pas de s'emmerder.

[vid=videos/merc2_sd.flv,480,270,videos/merc2_hd.flv,1280,720]