Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Medal Of Honor : Airborne to be wild ?

CBL par CBL, d'après Gamersyde  email  @CBL_Factor
 
A moins d'un mois de la sortie de Medal of Honor : Airborne, EA montre une vidéo du mode multi du jeu. Graphiquement et malgré la présence de l'Unreal Engine 3, il n'y a pas de miracle et on sent que le jeu est en développement depuis longtemps : c'est beau mais assez loin des nouveaux standards actuels tel que Call of Duty 4 : Modern Warfare. Par contre, le jeu semble particulièrement fluide et bénéficie d'un framerate constant. A ce propos, on apprend chez NoFrag que le jeu sera plus fluide sur PC que sur consoles (mais sur quel PC ?).

Au delà de l'aspect graphique, c'est surtout LA grande nouveauté du jeu qui est mis en avant à savoir le parachutage. L'idée de débarquer n'importe où dans un niveau (derrière les lignes ennemies avec du bol) est assez sympa. Il reste à savoir si ça suffira pour se démarquer des autres shoots multi se déroulant à la même époque. En tout cas, le jeu semble très nerveux et particulièrement arcade. Il reste à voir comment sera intégré le système permettant de se mettre à couvert, ce qui est décidemment très à la mode en ce moment. Entre Gears of War, Rainbow Six : Vegas, Brothers in Arms : Hell's Highway et Stranglehold, je finirais par croire que c'est inclus directement dans le SDK du moteur d'Epic.

Rechercher sur Factornews