Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Medal De Béton

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les pontes de EA ont sorti tellement de Medal Of Honor qu'ils ne s'embêtent même plus à trouver un nouveau sous-titre. Ils ajoutent un 2 au précédent et boum, voici Medal Of Honor Heroes 2. Il sort à la fin de l'année sur PSP et Wii. Le scénario est d'une originalité folle vu qu'il vous place dans la peau d'un membre des services secrets ricains qui opère le 6 juin 1944 derrière les lignes ennemis. Comme d'habitude, il s'agira de shooter du nazi à la pelle. La version Wii comportera même un mode rail shooter qui vous permettra de faire tout le jeu sans avoir à gérer les déplacements. Le jeu est annoncé "compatible Wii Zapper", comme probablement tous les jeux Wii utilisant la Wiimote et le nunchuk vu que ce n'est qu'un bout de plastique. Pour relever l'ensemble, le jeu sera jouable en multi à 32 en même sur Wii comme sur PSP, ce qui est une première à ma connaissance sur console.

Pendant ce temps, un autre studio d'EA est en train de fignoler Medal of Honor : Airborne. Si les graphismes font un peu pâle figure face à un Call of Duty 4 : Modern Warfare, le principe de parachutage à n'importe quel endroit du niveau peut être intéressant.