Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

McNamara signe La pute de l'Orient

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Brendan McNamara, le controversé ex-patron de la Team Bondi (L.A. Noire), annonçait en début de mois qu'il était prêt à signer avec un nouveau studio pour travailler sur un projet de son cru, sur "une des plus grandes histoires oubliées du 20eme siècle". C'est désormais chose faite.

L'heureux élu est le studio australien KMM Interactive, dont le nom ne vous est probablement pas inconnu si vous avez suivi l'affaire : c'est là que la plupart des ex-employés de la Team Bondi sont partis lorsque leur studio a fermé. Ils seront certainement ravis de retrouver leur ex-tortionnaire patron.

Quant au projet en question, on n'en sais pour le moment rien si ce n'est son nom : "Whore of the Orient", un petit surnom sympa donné à la ville de Shanghai. Le studio va par ailleurs continuer à bosser sur une adaptation de Mad Max 4, dont la sortie devrait coïncider avec le film, en 2013.
Rechercher sur Factornews