Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Max Payne 3 : mitraillette à gauche

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Rockstar nous offre une petite vidéo et quelques images présentant les mitraillettes qui passeront entre les mains de Max et qui lui serviront à faire des trous dans les danseurs de samba.

Plus intéressant, Dark Side of Gaming a sorti son plus beau dictionnaire anglais-allemand et nous livre quelques informations sur la version PC de Max Payne 3. Celle-ci bénéficierait en effet d'un traitement de faveur et ne serait pas qu'un bête portage des versions consoles confié à un stagiaire enchaîné dans une cave sombre. Les PCistes bien pourvus auront en effet droit à un mode DirectX 11 accompagné de l'indispensable tessellation, sans qu'on sache encore ce qui en bénéficiera.

Et comme chez Rockstar, on sait ce qui est bon, on travaille main dans la main avec Nvidia pour que les possesseurs de carte(s) au caméléon aient droit à une expérience optimale. Il paraîtrait toutefois que le jeu sache se montrer raisonnable, et qu'il tourne correctement même sur des configurations à base de carte ATi plus modestes, ce qui est toujours bon à prendre en période de crise.

Rechercher sur Factornews