Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Master Thief

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En jouant au multi d'Halo 5, vous gagnerez des REQ Points qui permettront d'acheter des REQ Packs qui contiennent des bonus. Ils sont de trois types : Cosmétique, Permanent, Usage unique. On trouve donc aussi bien des skins d'armes que des armures et des véhicules. Tout cela est principalement pour le mode Warzone.

Ce système est tellement simple que 343 a dû pondre deux articles sur le sujet (partie 1 et partie 2) ainsi qu'une vidéo de 5 minutes. Au secours. Tout cela n'est bien entendu qu'un prétexte pour vous faire passer à la caisse. Le Warzone REQ Bundle est compris dans l'édition limitée ($100) et l'édition collector ($250) et comprend 14 REQ Packs Premium. Il peut s'acheter aussi pour $25. On peut aussi acheter des packs Silver et Or pour respectivement $2 et $3.

En clair, Halo 5 comporte tout plein de micro-transactions comme un free-to-play et contrairement à un Team Fortress 2, elles ne sont pas uniquement cosmétiques mais influent sur le gameplay. Accessoirement il faut aussi payer le jeu de base et son abonnement au Live Gold.

Rechercher sur Factornews