Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect : une activation tous les 10 jours

Joule par Joule, d'après Shacknews  email  @j0ule  
 
A un petit mois de la sortie de Mass Effect, prévue pour le 6 juin sur PC, on en sait un peu plus sur le système de protection du titre de Bioware édité par Electronic Arts, grâce à un post du technical producer Derek French dans les forums officiels du RPG.

Bonne nouvelle, le jeu ne demandera pas d'insérer le DVD à chaque lancement, une fois le jeu installé. En revanche, le revers de la médaille, c'est que le système de protection Securom demande une activation en ligne lors de l'installation, mais également tous les 10 jours lorsque l'on lance l'exécutable. Si votre clé est devenue public, ou si vous ne vous connectez tout simplement pas au net, le jeu refusera de se lancer après 10 jours.

Apparemment enthousiaste sur ce système de protection, EA devrait également l'inclure dans Spore.
Rechercher sur Factornews