Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect en cryostase

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts n'a pas communiqué officiellement sur les ventes de Mass Effect: Andromeda, mais il est probable qu'elles se situent en deça de ses attentes si la rumeur du jour se vérifie : selon Kotaku, l'éditeur aurait choisi de ne pas confier à BioWare Montreal la suite de cet épisode à la qualité critiquée.

Une partie des membres du studio serait du coup redéployée (notamment chez EA Motive, lui aussi à Montreal, qui travaille sur Battlefront II); le reste travaillerait comme au bon vieux temps en support de BioWare Edmonton et Austin, dont le nouveau projet -nom de code Dylan - devrait être annoncé à l'E3. Quant à la licence Mass Effect, elle serait mise en cryostase pendant un moment, probablement jusqu'à ce qu'Austin ou Admonton dégagent un peu de temps libre. 
Rechercher sur Factornews