Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect 3 en bref

Ozgarden par Ozgarden, d'après Neogaf  email  @Nerdolotwitt
 
Un internaute a publié quelques détails sur les forums de Bioware concernant Mass Effect 3 et qui sont parus hier, dans Xbox World 360 Magazine. Voici un résumé pas très bref de ce qui a été rapporté sur Neogaf.

Bien que tous les personnages marquants de la série sont censés croiser votre chemin ça et là durant votre périple, la team de développement va réduire la quantité de protagonistes pour se concentrer sur un nombre, certes plus restreint, mais dont la profondeur et les interactions devraient permettre de se plonger plus en profondeur dans le récit. Un relookage évolutif est également au programme.

Le Réseau Cerberus devient officiellement votre ennemi et les troupes qui voudront votre mort bénéficieront des mêmes pouvoirs biotiques que Shepard. Ce qui risque d'augmenter la qualité des combats ainsi que la diversité des déplacements qui, à ce jour, demeurent passablement linéaires.

Palaven, d'où sont issus les Turiens et respectivement Rannoch, les Quarian seront vos premières destinations. Si Tuchanka ainsi qu'une base d'extraction minière aux abords d'un cratère de Mars seront de la partie, ce seront les villes terriennes qui articuleront la trame centrale de Mass Effect 3. Shepard parcourra les rues de Seattle/Vancouver qu'ont nous promet bluffantes de réalisme. Avant et après destruction.

Sans entrer dans les détails un brin révélateurs, les environnements -c'est en très en vogue en ce moment- ont été vraisemblablement décuplés en superficie et permettront d’accueillir des Boss gigantesques pour des rencontres, qu'une fois de plus, on nous promet dantesques.

De quoi semer le chaos quelques mois avant la fin du monde. On attendra cependant d'avoir le jeu entre nos mains avant de se couper un bras par euphorie démesurée.
Rechercher sur Factornews