Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect 3 : du DLC en plastique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Avec Skylanders, Activision détient une mine d'or. Pour ceux qui débarquent, Skylanders est un jeu d'action-aventure dans l'univers deSpyro qui comporte 37 bestioles jouables. Le truc c'est que pour choisir la bestiole qu'on veut il faut d'abord acheter le jouet physique correspondant et le scanner avec un périphérique spécial grâce à la magie du RFID.

Pourquoi je vous raconte tout cela ? Parce que ça a du donner des idées à EA qui s'est dit qu'ils pouvaient faire pareil avec les jouets pour les grands, à savoir les figurines. Si vous achetez une figurine Mass Effect (18$ l'unité, 68$ le pack de 4), chacune d'entre elle contient un code qui débloque aléatoirement du DLC pour le multi de Mass Effect 3 (uniquement versions PC et 360). Il y a deux sets de quatre figurines. L'offre n'est valide qu'en Amérique du Nord. Tant qu'à claquer du fric, prenez aussi l'artbook qui donne lui aussi accès à du DLC.
Rechercher sur Factornews