Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect 2 : J-8

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Mass Effect 2 sort dans un peu plus d'une semaine et les vidéos continuent d'affluer. On commence avec une vidéo qui montre comment importer son Shepard de Mass Effect dans le 2 en gardant évidemment tous les acquis/choix du premier. On apprend aussi qu'on pourra comme dans beaucoup de JDR refaire le jeu en mode new game plus c'est à dire en gardant ce que son personnage a gagné lors du premier run.

L'autre vidéo permet furtivement de découvrir les vrais atouts de Miranda. (Merci Laurent)

Vous vous demandiez comment rendre le DLC plus désagréable ? EA et Bioware ont la solution. Comme pour The Saboteur, il y aura un code fourni avec chaque jeu neuf. Ceux qui prendront le jeu d'occasion devront raquer pour avoir ce code.

A quoi sert-il ? A accéder au réseau Cerberus, une sorte de Burnout Store qui permet de prendre du DLC. Vous avez tout compris : ceux qui achèteront le jeu d'occasion devront payer pour avoir le droit d'acheter du DLC. Du grand art.



Rechercher sur Factornews