Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvelous laisse tomber Rising Star

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Jusqu'à présent les choses étaient "simples" : Marvelous éditait ses jeux (comme No More Heroes) en Europe par l'intermédiaire de Rising Star Games, une joint-venture montée avec les suédois de Bergsala AB. Apparemment, Marvelous en a marre de partager vu qu'ils ont vendu les parts qu'ils avaient de Rising Star Games à Intergrow, un autre éditeur japonais qui a aussi une joint-venture avec Bergsala AB.

Désormais Marvelous fera jouer la concurrence pour décider qui éditera ses jeux en Europe. Parmi les prétendants, il y a Ubisoft qui est déjà distributeur de jeux Marvelous, XSEED Games qui co-publie les jeux de Marvelous aux US et ... Rising Star Games. Je vous assure qu'il y a quelque actionnaires pour lesquels tout ceci doit sembler très logique.