Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvel Vs EA ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Oui, Marvel Vs Electronic Arts. Tel pourrait être le titre du prochain cross-over mettant en scène les super-héros de comics, puisque le N°1 des jeux vidéos vient d'en faire l'acquisition de leurs droits vidéoludiques dans des jeux les opposants à des personnages Electronic Arts, la plupart créés pour l'occasion.

Ce qui veut dire que certains personnages EA déjà existant devraient être de la partie. Shacknews nous cite les pistes de James Bond, des persos de Thrill Kill ou encore en plaisantant de John Madden. On peut également penser à des persos de Def Jam Vendetta, à quelques Sims qu'il serait agréable de voir au tapis, au Simpsons ou encore aux personnages du Seigneur des Anneaux. Tant qu'à faire dans le n'importe quoi, autant y aller à fond.
Rechercher sur Factornews