Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvel vs Capcom Infinite : Les bosses démat'

FrereT0c par FrereT0c,  email  @FrereT0c
 
Directeur Artistique : “Le directeur artistique est le responsable de l'aspect visuel et artistique d'une publication ou d'un projet multimédia, d'une campagne de publicité, d'une production cinématographique (dans le monde anglophone) ou audiovisuelle.” Source : Wikipédia.

Voilà, maintenant vous retrouvez le directeur artistique de chez Capcom chargé de Marvel vs Capcom Infinite et vous lui mettez un coup de genou dans la tronche. Non parce que MvC Infinite est certes attendu et dévoile ici son boss de fin, mélange entre Sigma et Ultron, mais faut arrêter la rigolade. C’est moche, ça ressemble à un jeu smartphone et à côté de productions plus léchées visuellement ça fait un peu pitié.

Ce trailer est également l’occasion pour Capcom d’officialiser le Season Pass 2017 contenant 6 nouveaux personnages et 6 costumes bonus. A cela s’ajoute les premiers visuels de l’édition collector avec son attrape-poussière bariolé en cadeau. Malgré tout, avec la hype autour des produits Marvel qu’il y a en ce moment, il ne fait aucun doute que le succès sera au rendez-vous. La date de sortie est par ailleurs fixée au 19 septembre prochain.

Rechercher sur Factornews