Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvel Ultimate Alliance 3, ce sera cet été !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Pas de Nintendo Direct spécial Marvel, mais plutôt un simple communiqué de presse pour annoncer la date de sortie de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Développé exclusivement sur Switch par Koei Tecmo, et édité par Nintendo, l’action RPG des fans de Marvel débarquera le 19 juillet prochain.

On n’en sait pas beaucoup plus, à part que l’histoire se déroulera 10 ans après le second épisode et ça tombe bien, puisqu’il est sorti en 2009, et qu’il faudra partir à la recherche des Infinity Gems, avant que Thanos et The Black Order ne s’en emparent. Pour le reste, on retrouvera les personnages emblématiques de la Maison des Idées, avec Iron Man, Wolverine, Spider-Man (et sa version Miles Morales), Hulk, Captain America, Black Panther, Deadpool, Spider-Gwen, Doctor Strange, Falcon, Thor, Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Daredevil, Tornade, Diablo, Scarlet Witch et Black Widow, sans compter pleins d’autres que j’ai oublié. Bref, la liste est longue !

Mine de rien, c’est un jeu qui va falloir garder pas trop loin de yeux, parce que les deux premiers épisodes étaient plutôt cool à jouer. A noter que celui-ci se jouera de 1 à 4, que ce soit en local ou en ligne.
Rechercher sur Factornews