Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvel et Square Enix réassemblent The Avengers

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Hier, Square Enix nous avait prévenu via Twitter qu'une grosse annonce serait dévoilée aujourd'hui. Dans le même temps, le compte Twitter de Marvel Entertainment annonçait exactement la même chose... Ni une ni deux, aujourd'hui, La Maison des Idées et l'éditeur japonais annoncent un gros partenariat autour de l'univers Marvel. On tient peut-être devant nous l'équivalent du MCU, mais pour le jeu vidéo.

C'est donc au détour d'une vidéo que l'on découvre un certain The Avengers Project, montrant quelques détails que les fans auront très vite reconnus. Une porte défoncée par Hulk, un Mjölnir écrasé sur le sol mais sans Thor à ses côtés, le bras droit d'Iron Man en piteux état, ou encore le bouclier de Captain America dans des débris. Rien de plus, rien de moins, mais le hype meter est à 100% pour les fans de Marvel.

Côté développement, grosse suprise aussi, puisque la vidéo mentionne deux studios : Eidos Montréal et Crystal Dynamics. Le premier vient de sortir Deus Ex : Mankind Divided qui n'a pas vraiment brillé dans les ventes, et le second est normalement en train de travailler sur une rumeur portant le nom de Shadow of the Tomb Raider, en partenariat avec Eidos Montréal. Oui, c'est le bordel et on se pose déjà des questions.

En attendant, The Avengers Project devrait être composé de plusieurs jeux et on devrait avoir des informations courant 2018. Oui, ça nous laisse le temps de manger du Marvel pendant toute l'année 2017, avec Spider-Man (Insomniac Games), Guardians of the Galaxy : The Telltale Series (Telltale Games) et Marvel vs. Capcom : Infinite (Capcom), sans compter les sorties cinéma avec Guardians of the Galaxy Vol. 2 (5 mai), Spider-Man: Homecoming (7 juillet) et Thor: Ragnarok (3 novembre).

Rechercher sur Factornews