Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mark Rein (Epic) nous parle de next-gen

toof par toof, d'après Eurogamer  email
 
Mark Rein, grand gourou d'Epic, révèle quelques infos à propos de la Playstation 3. La première chose, c'est que les développeurs bossent sur des devkit finaux depuis l'E3, soit grosso modo six mois avant la sortie de la console, et le bonhomme en conclut que la PS3 est en meilleure position pour son lancement que ne le fut la Xbox 360 en 2005. Reste qu'à part quelques titres comme Motorstorm ou Heavenly Sword, on n'a pas vu grand chose de réellement concret tourner sur la PS3.

Ensuite, il nous parle de la démo E3 de Gears of War qui, selon ses propos, ne tournait que sur un seul thread. Depuis, ils ont intégré leur technologie de multi-threading répondant au doux nom de Gemini, qui devrait apporter un gain important au niveau du framerate et devrait profiter aux autres titres du studio tels que UT 2007.
Rechercher sur Factornews