Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mark of the Ninja : somptueusement furtif

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
On l'avait découvert à l'occasion d'un petit jeu de piste en février, Mark of the Ninja, le nouveau jeu des créateurs de Shank, était présent à la PAX East et, pardonnez-moi l'expression mais nom d'un petit bonhomme il s'annonce exceptionnel !

IndieGameMag, à qui on subtilise sans vergogne deux grosses vidéos de gameplay montrant le premier niveau du jeu, a fait une grosse preview du jeu et il en ressort qu'en plus d'être somptueux et animé avec autant de classe, sinon plus, que Shank, le jeu de Klei est parti pour procurer un feeling tout en furtivité digne des grandes heures de Tenchu, Splinter Cell, Thief et Metal Gear Solid.

Le truc qui fâche : Microsoft Studio éditant le jeu, les possesseurs de PS3 n'y auront sûrement jamais droit. Pour le PC, Klei espère pouvoir en faire le portage, mais la décision n'est pour l'heure pas entre leurs mains.



Rechercher sur Factornews