Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mark Jacobs présente Camelot Unchained

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
S'attaquer à la production d'un MMO en 2013 c'est sacrément osé, avec tous les gros calibres qui sont déjà dans la place et qui peinent eux-mêmes à faire de l'ombre à World of Warcraft. Ceci dit, être le fondateur de Mythic Untertainment et l'auteur de Dark Age of Camelot ou encore Warhammer Online: Age of Reckoning, ça vous donne tout de même une longueur d'avance.

C'est en tout cas ce qu'espère Mark Jacobs, qui dresse un tableau assez sombre de l'offre MMO existante avant d'annoncer Camelot Unchained, le jeu qui va révolutionner le genre. On ignore encore si ce vœu pieux se réalisera, mais on doit en revanche mettre à son crédit des choix particulièrement audacieux : pas de PvE, tout le leveling se faisant en PvP ; la part belle au crafting puisqu'il n'y aura pas de loot ; côté business model une modeste souscription mensuelle, alors que le F2P s'est imposé de gré ou de force quasiment partout.

Pour le moment, l'équipe de City State Entertainment n'a pas encore grand chose à montrer, probablement parce qu'ils attendent d'avoir les 2 millions demandés avant de s'y mettre, mais ils ont bien fait leurs devoirs et la page Kickstarter du projet donne dans la joyeuse surenchère pour les backers de tous poils. Sortie prévue en décembre 2015.


Rechercher sur Factornews