Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario Maker par les pros

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Polygon a eu une idée intéressante : demander à des célébrités du jeu vidéo de créer des niveaux pour Super Mario Maker et de filmer le résultat. On voit aussi bien le processus créatif que le résultat final. Il y a pour l'instant trois épisodes : Koji Igarashi (Castlevania), Tim Rogers (le Hunter S. Thompson de la presse vidéoludique) et Derek Yu (Spelunky).

A chacun sa méthode : Koji fait un niveau où il faut progresser très lentement sous peine de tomber sur un os, Tim fait une construction aérée à plusieurs étages et Derek produit un petit bijou de sadisme sous forme de quatre tours successives. On vous recommande particulièrement le dernier et vous pouvez d'ailleurs le tester chez vous en entrant son code : BD99-0000-0062-6FC7.





Rechercher sur Factornews