Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario Kart Tour driftera le 25 septembre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il s’est fait très discret depuis son annonce, mais Mario Kart Tour revient sur la piste avec une date de sortie ! Le jeu mobile de Nintendo, disponible sur iOS et Android sera disponible gratuitement dès le 25 septembre. Pour rappel, la formule restera la même que l’on connait avec les épisodes, à savoir des Grands Prix à faire et des coupes à gagner. Juste que le thème est orienté sur celui du tour du monde, agrémenté de quelques courses que l’on connait déjà.

Jeu mobile oblige, ou en tout cas, free-to-play oblige, il semble que le cœur du jeu soit construit autour de la collectionnite aigue et du grind. Concrètement, il faudra ramasser des étoiles durant les parties, ce qui pourra par la suite débloquer des personnages, karts, ailes et autres badges. Sachant qu’il y a aura des versions un peu collector de ce collectibles, on sent déjà venir le fait de pouvoir s’acheter des étoiles contre quelques euros… Surtout qu’un système d’endurance a été mis dans le jeu, limitant le nombre de courses à la journée. Ca sent vraiment mauvais pour nous, mais cela sent très bon pour le portefeuille de Nintendo, qui semble avec trouvé un public n’hésitant pas à cracher de la monnaie sur mobiles.

En attendant, vous pouvez déjà vous préinscire sur iOS et Android.
Rechercher sur Factornews