Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario Kart 8 se la joue rétro

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, le premier pack de DLC de Mario Kart 8 est sorti et Nintendo a un argument imparable pour vous faire passer à la caisse : la nostalgie. Que ce soit au niveau des nouvelles courses, des nouveaux personnages et des nouveaux karts, ce premier pack de DLC joue avec notre petit coeur en s'inspirant fortement du Nintendo de l'époque 8/16 bits.

On a ainsi la possibilité de jouer Mario Tanuki ou Link dans un remake de la Rainbow Road du premier Super Mario Kart ou dans un circuit inspiré d'Excitebike. Histoire de rappeler aux fans qu'il n'y a pas eu de nouveaux F-Zero depuis 11 ans, Nintendo a aussi collé un circuit inspiré de Mute City qu'on peut parcourir à bord du Blue Falcon. La touche finale de cette torture mentale provient de la musique avec une nouvelle version particulièrement réussie du thème emblématique du jeu.



Rechercher sur Factornews