Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario et Sonic aux jeux para-olympiques

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Sega a dans ses cartons un jeu utilisant Natal et ils le montreront à l'E3. Il faut s'attendre à un party game à la Mario & Sonic aux Jeux Olympiques vu que Sega en a vendu des wagons.

Le boss de la partie occidentale de Sega, Mike Hayes, a d'ailleurs déclaré : "Je pense que Natal et le Sony Move nous permettent de faire des choses plus axées sur le fun à plusieurs. Dans un sens, on s'écarte du core gaming. C'est quelque chose pour laquelle nous sommes doués. Mario & Sonic est un party game mais il est très fun."

Pendant ce temps, Capcom prépare aussi un jeu Natal mais lui orienté pour les core gamers. Ce ne sera pas une nouvelle licence mais ce ne sera pas du Resident Evil. L'éditeur nippon va ressuciter une de ses vieilles licences. Ils n'ont que l'embarras de choix : elles sont toutes géniales.
Rechercher sur Factornews