Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

March of the Living : marche ou crève

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Oh, je sais ce que vous allez me dire : " Bordel, mais Joule, t'es con ou quoi ? (oui, vous êtes méchants) Encore un jeu post apo avec des zombies, encore du pixel art dégueu, encore du roguelike. T'as pas autre chose à faire que de nous parler de ça ?". Bon, vous êtes vraiment pas sympa. C'est vrai que ça donne pas envie à première vue, mais le concept de gestion d'une groupe jusqu'à six personnes, une ambiance qui a l'air assez travaillée et les devs qui prétendent s'inspirer de FTL pour leur gameplay, ça pourrait éventuellement marcher. D'ailleurs, le jeu a été greenlighté en deux semaines. Alors ! Hein ! On la ramène moins ?

Et puis bon, je me suis dit les graphistes vont avoir encore le temps d'ici la sortie de nous retravailler ce HUD immonde, ces fenêtres de dialogues sous-traitées en Pologne et ces décors vides qui se répètent. Bon, ça, c'était avant que je comprenne que le jeu allait sortir ce mois-ci. Pour l'eye candy, faudra repasser...

Rechercher sur Factornews