Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Manhunt 2 continue son tour d'honneur

Akshell par Akshell,  email
 
Rockstar a réagi au ban de Manhunt du Royaume-uni par le BBFC : « Nous respectons les goûts de chacun [...], mais nous croyons que toute œuvre mérite d'être classée justement pour que le public puisse faire son choix en conscience». Appel à la tolérance très bien entendu par l'ESRB, l'organisme américain de classification qui lui a attribué un AO : Adult Only, qui, s'il lui ferme les portes de la grande distribution, ce qui équivaut à un ban commercial, ne l'interdit pas formellement.

Sur les conséquences financières de ces décisions, Mickael Patcher (aka la Germaine « Elizabeth » Teissier du jeu vidéo), analyste financier de son état, prédit : Take 2 va y perdre au moins 2 millions de dollars, il a le choix entre modifier le jeu ou le laisser en l'état, l'annuler semble improbable. Et ce n'est que le début des épreuves pour Take 2, la sortie en septembre de Grand Theft Auto 4 pourrait être aussi acrobatique.
Rechercher sur Factornews