Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Maman, comment on fait un jeu indé ? - Partie 3/4

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Maman, comment on fait un jeu indé ? Pendant trois ans, K.mizol a suivi le développement de Mother Russia Bleeds aux cotés de ses quatre créateurs: la formation de l'équipe, les premiers pas du projet, le stress des démos publiques, la signature avec un éditeur et la sortie du jeu. Il vous raconte tout ça dans un dossier de 9 pages qui sera publié en kit à assembler soi-même cette semaine.

La signature avec un éditeur peut être un signe de perte de contrôle de leur bébé pour l'équipe de développement. Nous verrons dans cette troisième partie que cela n'a pas été le cas pour MRB avec Devolver. Nous suivrons également le déplacement de l'équipe dans des salons, et notamment à l'E3 2015.

Lire L’histoire derrière Mother Russia Bleeds.
Rechercher sur Factornews