Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MAJ : Valve annonce ses fiançailles avec EA

Akshell par Akshell, d'après GameSpot  email
 
Deux mois après son très médiatique qui lui a permis d'avoir la garde des enfants, Valve a trouvé un nouveau prétendant pour remplacer VUG. Ce sera dorénavant son pire ennemi, EA qui distribuera les produits Valve.

Les premiers fruits de cette union seront la sortie en octobre d'Half-Life 2 - Xbox et en automne sans plus de précision, d'une édition de Counter-Strike : Source comprenant CS:Source - PC, HL2-Deatmatch et Day of Defeat : Source et d'une ré-édition GotY d'Half-Life 2 comprenant Half-Life 2 - PC, Counter-Strike : Source et HL2-Deathmatch et Half-Life : Source. Cet accord ne concerne que les franchises Half-life et Counter-Strike et uniquement pour la distribution en boîte. Valve continuera à être son propre distributeur pour les versions en ligne.

Half-Life 2 : Aftermath reste toujours aux abonnés absents.

Maj : précisions sur le contenu des nouvelles éditions.
Rechercher sur Factornews